Royaume de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg sur le manga de Sailor Moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Minako Aïno/Sailor Venus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minako Aïno

Minako Aïno


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Poitiers/Tours
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Minako Aïno/Sailor Venus Left_bar_bleue0/0Minako Aïno/Sailor Venus Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
Minako Aïno/Sailor Venus Left_bar_bleue0/0Minako Aïno/Sailor Venus Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

Minako Aïno/Sailor Venus Empty
MessageSujet: Minako Aïno/Sailor Venus   Minako Aïno/Sailor Venus Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 11:36

Fiche de présentation
Minako Aïno/Sailor Venus Svenus1


Nom : Aïno
Prénom :Minako
Age :17 ans
Taille:1m52
Anniversaire :22 Octobre
Signe :Balance
Groupe sanguin :B
Couleur préférée :Rouge et jaune
Loisirs :Courir après les idoles
Plat préféré :Curry
Aliment détesté :les champignons
Matière préférée :l’éducation physique
Matière détestée :l’anglais
Cauchemar :les gendarmes et sa mère
Rêve :devenir une idole
Amour : Cœur d’artichaut

Caractère : C'est une jeune fille qui sait mettre une ambiance joyeuse et ne se laisse jamais abattre. Paradoxalement à son attitude de jeune fille presque superficielle en tant que Minako, elle sait se poser en leader lorsqu'elle revêt son uniforme de Sailor Venus.

Histoire : La famille : Le père est homme d'affaire et la mère au foyer ; elle est enfant unique. Elle a recueilli son gardien et instructeur : le chat Artemis.


Minako au début de la série : Si le lieu exact où Minako a passé ses 13/14 ans manque de précision (Japon pour le manga, Angleterre pour l'anime) tout le monde s'accorde à déclarer cette période comme celle de l'éveil et de l'apprentissage de Sailor V(enus). Durant un an et demi, elle va combattre seule, avec les conseils d'Artemis. Elle cherchera dès lors dans l'affectif de quoi se ressourcer pour combattre plus efficacement. Cette attitude accentue le contraste entre Minako et Sailor Venus. En effet, ses combats de Sailor V l'ont obligée à s'introvertir, devant faire face à de lourdes responsabilités beaucoup plus jeunes que ses amies. Par réaction, Minako adopte dans sa vie de tous les jours un comportement très extraverti, quasi-infantile par moment, et le moins logique et rationnel possible (multitude de rêves à réaliser, show-business, peluches...) C'est sous ce double coup de jour que Minako nous apparaît dans les deux premières saisons de la série.


Evolution de Minako : Comme pour ses amies, la vision de Neo-Queen Serenity et de Crystal Tokyo l'a profondément marquée. Elle se situe par rapport au futur dont elle a eu un aperçu et entame comme elles de réels changements. Elle se redéfinit en tant que Minako où elle se pose des questions sur ses deux vies et leur complémentarité. Elle trouvera la réponse à tous ses doutes lorsque son talent pour le volley-ball lui permettra de mener à bien une bataille et que son rôle de Sailor Venus lui attirera la reconnaissance d'un ami, réconciliant ainsi les deux côtés de sa personnalité. Mais, à la différence des autres, elle n'a pas bénéficié de l'entourage d'un groupe dès ses débuts de Sailor Senshi. C'est pourquoi l'épisode 109 ("Révélations") demeure la preuve indispensable (le coeur pur) dont Minako avait besoin pour renforcer sa confiance en elle-même... Elle découvre également que les proches sont la clef de son équilibre (affectif) et qu'elle peut aussi les protéger en se protégeant elle-même, et inversement. Ce mouvement réciproque entre Minako et Venus constitue la base de son aptitude au leadership (point commun avec Usagi).


Apport de Venus : Se découvrir du jour au lendemain réincarnation de la déesse de l'amour et de la beauté, ça aide forcément à garder confiance en soi ! De plus, Minako puise sa force de caractère et sa volonté au combat dans sa famille, stable et heureuse. Sailor V lui apporte l'expérience nécessaire pour se poser en leader des Sailor Senshi dans les situations de crise, ou quand Sailor Moon n'est pas opérationnelle (ou grippée). Sportive accomplie, Venus lui donne l'opportunité de relever d'avantage de défis, de repousser toujours plus loin les limites de ses capacités et elle adore ça ! C'est la seule Sailor Senshi dont certaines attaques, lancées sous la colère et rarement bien dirigées, n'ont duré que le temps d'un épisode, mais ont décuplé ses pouvoirs. Il faudra attendre pour que sa colère se mue en détermination et lui offre la parfaite maîtrise d'une énergie telle que son Love and Beauty Shock.


Minako à la fin de la série : Elle est loin l'adolescente prête à toutes les extravagances, pour éviter à tout prix de se noyer dans la masse. Fini le besoin vital de se comparer à chacun pour s'évaluer soi-même. Envolée la peur panique de l'anonymat et de décevoir ses proches... Quand nous laissons les Sailor Senshi à une période de paix bien méritée, Minako a acquis une volonté de fer qui déplace les montagnes l'empêchant de réaliser ses rêves. Et elle y arrive ! Elle se prend en main et les autres avec, se responsabilisant autant pour des tactiques de combat que pour remonter le moral des troupes au quotidien. Minako est une jeune-fille qui répand la conviction et la bonne humeur autour d'elle et s'en imprègne en retour (mouvement perpétuel).

Transformation :Pouvoir de Venus, transforme moi !
Crystal Venus Power, Make Up !

Attaques :Croissants d’amour agissez tout de suite !
Love Me Chain !
Love and Beauty Shock !


Avez vous lu le règlement ?Code : Validée
Revenir en haut Aller en bas
Galaxia
Chaos
Galaxia


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : Dans la voie lactée
Date d'inscription : 13/10/2005

Feuille de personnage
Vie:
Minako Aïno/Sailor Venus Left_bar_bleue112/112Minako Aïno/Sailor Venus Empty_bar_bleue  (112/112)
Energie:
Minako Aïno/Sailor Venus Left_bar_bleue120/120Minako Aïno/Sailor Venus Empty_bar_bleue  (120/120)
Attaques:

Minako Aïno/Sailor Venus Empty
MessageSujet: Re: Minako Aïno/Sailor Venus   Minako Aïno/Sailor Venus Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:31

Bienvenue a toi! Super présentation. Je n'ai jamais vu de présentation de Minako aussi bien faite^^ lol.


Pour moi tout est ok donc tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
Minako Aïno

Minako Aïno


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Poitiers/Tours
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Minako Aïno/Sailor Venus Left_bar_bleue0/0Minako Aïno/Sailor Venus Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
Minako Aïno/Sailor Venus Left_bar_bleue0/0Minako Aïno/Sailor Venus Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

Minako Aïno/Sailor Venus Empty
MessageSujet: Re: Minako Aïno/Sailor Venus   Minako Aïno/Sailor Venus Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 7:35

Super ^^

Je l'ai trouvé sur un site super qui fait une analyse psychologique de chacune des sailors ^^ C'est très intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Aluminium Siren

Sailor Aluminium Siren


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas!
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Minako Aïno/Sailor Venus Left_bar_bleue0/0Minako Aïno/Sailor Venus Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
Minako Aïno/Sailor Venus Left_bar_bleue0/0Minako Aïno/Sailor Venus Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

Minako Aïno/Sailor Venus Empty
MessageSujet: Re: Minako Aïno/Sailor Venus   Minako Aïno/Sailor Venus Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:14

Welcome!^^ et très bon rp à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutimangas.skyrock.com
Minako Aïno

Minako Aïno


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Poitiers/Tours
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Minako Aïno/Sailor Venus Left_bar_bleue0/0Minako Aïno/Sailor Venus Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
Minako Aïno/Sailor Venus Left_bar_bleue0/0Minako Aïno/Sailor Venus Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

Minako Aïno/Sailor Venus Empty
MessageSujet: Re: Minako Aïno/Sailor Venus   Minako Aïno/Sailor Venus Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 12:19

Merci Very Happy

J'aurai besoin d'une précision pour commencer >< Les Sailors Inners se connaissent ? Est-ce qu'elles ont à nouveau conscience de leur forme de guerrière ? ^^' Et si oui, à quelle niveau de leur transformation sont-elles ? Le Premier ? ^^

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galaxia
Chaos
Galaxia


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : Dans la voie lactée
Date d'inscription : 13/10/2005

Feuille de personnage
Vie:
Minako Aïno/Sailor Venus Left_bar_bleue112/112Minako Aïno/Sailor Venus Empty_bar_bleue  (112/112)
Energie:
Minako Aïno/Sailor Venus Left_bar_bleue120/120Minako Aïno/Sailor Venus Empty_bar_bleue  (120/120)
Attaques:

Minako Aïno/Sailor Venus Empty
MessageSujet: Re: Minako Aïno/Sailor Venus   Minako Aïno/Sailor Venus Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:22

Ce sont de superbe questions et je t'avoue pour le moment j'en ai pas du tout la réponse.

heu juste arriverais tu as trouver un avart de taille 200*400?

Je te tiendrais au courant pour tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Minako Aïno

Minako Aïno


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Poitiers/Tours
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Minako Aïno/Sailor Venus Left_bar_bleue0/0Minako Aïno/Sailor Venus Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
Minako Aïno/Sailor Venus Left_bar_bleue0/0Minako Aïno/Sailor Venus Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

Minako Aïno/Sailor Venus Empty
MessageSujet: Re: Minako Aïno/Sailor Venus   Minako Aïno/Sailor Venus Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:14

Je patienterai alors Wink Et je m'occupe de changer mon avatar ^^

edit : T.T Je galère trop à avoir pile la bonne taille, je n'arrive pas à redimensionner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minako Aïno/Sailor Venus Empty
MessageSujet: Re: Minako Aïno/Sailor Venus   Minako Aïno/Sailor Venus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minako Aïno/Sailor Venus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sailor venus
» Sailor Jupiter
» Histoire de Sailor Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de la Lune :: Présentation :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser