Royaume de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg sur le manga de Sailor Moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Chibi-Usa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chibi-Usa

Chibi-Usa


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : La tête dans la Lune et le reste sur Terre
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Chibi-Usa Left_bar_bleue0/0Présentation de Chibi-Usa Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
Présentation de Chibi-Usa Left_bar_bleue0/0Présentation de Chibi-Usa Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

Présentation de Chibi-Usa Empty
MessageSujet: Présentation de Chibi-Usa   Présentation de Chibi-Usa Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 6:57

Coucou!!! Je suis nouvelle et je vais me présenter!!

Donc, je m'appelle Anaïs, j'ai 13 ans, je suis fan de manga et surtout, je suis fan de Sailor Moon!!!!!tongue
Mes couleur préférées sont: Noir, Rose, Rouge et Blanc.colors
Donc, mes activitées favorites : Surfer sur internet, Manger, lire des mangas, écrire des histoires, m'occuper de mon blog, manger, dormir, faire chier ma petite soeur et encore plein d'autres choses!!
Ensuite, je suis très très mauvaise à l'école!!!

Bon, voilà, je croi que c'est tout!! Si j'ai choisi d'être Chibi Moon, c'est parceque c'est mon deuxième persos preféré, après Usagi. I love you


Bon, voilà!! Je me suis présenter, je vois rien d'autre à dire...

A oui, aussi, je ne peux me connecter que le Mercredi, le Week-End et les vacances. Mais pendant ces jours là, je suis connecté du matin jusqu'au soir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonworld.shojoblog.com/objets-d-usagi-c259493
Eugénia
Conquérant de l'Abîme
Eugénia


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2005

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Chibi-Usa Left_bar_bleue107/107Présentation de Chibi-Usa Empty_bar_bleue  (107/107)
Energie:
Présentation de Chibi-Usa Left_bar_bleue103/103Présentation de Chibi-Usa Empty_bar_bleue  (103/103)
Attaques:

Présentation de Chibi-Usa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chibi-Usa   Présentation de Chibi-Usa Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:20

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Usa

Chibi-Usa


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : La tête dans la Lune et le reste sur Terre
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Chibi-Usa Left_bar_bleue0/0Présentation de Chibi-Usa Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
Présentation de Chibi-Usa Left_bar_bleue0/0Présentation de Chibi-Usa Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

Présentation de Chibi-Usa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chibi-Usa   Présentation de Chibi-Usa Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 9:05

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonworld.shojoblog.com/objets-d-usagi-c259493
Contenu sponsorisé





Présentation de Chibi-Usa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chibi-Usa   Présentation de Chibi-Usa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chibi-Usa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chibi Chibi
» J'incarne Chibi-Moon!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de la Lune :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser